Directeur : Aziz Mirza Musique : Jatin-Lalit, Aadesh Shrivastava Fonte : Shah Rukh Khan, Rani Mukerji, Satish Shah, Jas Arora
La production à la maison Chalte Chalte de Shah Rukh Khan est un film un peut observer aussi facilement qu'un tour que nous faisons dans un jardin. Le film nous présente le thème d'Abhimaan dans le modèle de Saathiya. Ce qui est différent dans le film est que l'idée est manipulée d'une façon subtile de sorte qu'elle ait lieu plus près de la vie de chaque individu.
Les revovles d'histoire autour de deux personnes dans l'amour. Raj (Shah Rukh) est le propriétaire d'une compagnie de transport. Il est un type amusement-affectueux avec un contact sensible à son caractère. Un jour beau, Raj rencontre Priya (Rani Mukherji) sur son chemin à Mahabaleshwar, et c'est le coup de foudre . Priya est une fille moderne qui vient d'une famille très riche. Elle est un couturier et a des espoirs élevés de sa vie.
Raj est immédiatement frappé par charme et beauté de Priya.s. Bien que les deux aient presque vis-à-vis des personnalités qu'ils obtiennent le long tout à fait bien, au commencement. Raj fait son meilleur pour courtiser Priya mais elle continue à repousser ses avances comme elle est censée se marier à son ami Sameer (Jas Arora) d'enfance.
Après Raj laisse tomber Priya à sa destination, tout qu'il a est son numéro de téléphone, qu'il perd. La réalisation qu'il peut ne pas pouvoir entrer en contact avec Priya encore augmente seulement son désespoir et détermination pour la voir.
Vient alors le moment désespéré dans sa vie pour la voir et pour la gagner plus de. Il fait son voyage épique en Grèce pour trouver son amour de dame. Il trouve Priya et la convainc de l'épouser.
Au cours de l'année suivante, il y a une dérive progressive dans leur rapport. Une fille sophistiquée comme Priya est agitée par un Raj négligent dont le comportement mène aux combats unessasary. Se soutenir devient un cauchemar horrible pendant que leur rapport acidifie. D'ailleurs, Raj est sujet souvent à des taunts de famille et d'amis de Priya.s.
Les choses sortent de la main quand Priya emprunte le lakh de Rs 15 à Sameer pour aider Raj hors d'une insolvabilité imminente. La fierté de Raj prend un battement et il jette son anéantissement sur des choses autour de lui, shoos outre des invités à une partie, et embarrasse Priya devant Sameer.
C'est assez pour conduire une cale entre leur rapport. Priya l'emballe des sacs et se déplace dedans avec Anna Mausi (Lilette Dubey), qui n'a jamais approuvé Raj de toute façon. Une fois-heureux des ménages mariés sont maintenant déchirés. Réuniront-ils ?
Shah Rukh est son habituel, romantique, héros d'souffrir-amoureux. Rani semble magnifique et a porté son acte de Saathiya en avant en cela. Toutes les chansons sont mélodieuses et bon picturised particulièrement Thouba Ye Nigahein et Na de Na Suno de Suno. La musique, infact, pourrait être une de la force dessine du film, si pas l'histoire.
Chalte Chalte a beaucoup de moments romantiques et gais, mais global les mauvaises odeurs de film de la bouillie de maïs habituelle de Bollywood et sentimentalité doucereuse. Le film fera appel à ceux qui comme roman dans un paquet différent. C'est un bon amuseur dans l'ensemble.

|